Quizzland's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Casseroles et VDM

+2
marzin_63
Lolita_lempicka
6 participants

Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Casseroles et VDM

Message  Lolita_lempicka Mar 12 Aoû 2008 - 1:02

Alors voila par cette belle nuit d'aout, Prousti m'a poussé a créer ce nouveau sujet.

Vous pouvez y poster vos casseroles personnelles sur tous les sujets (musiques, films, séries télé... que vous avez honte d'avoir écoutés, regardés en boucle etc).
Ou encore vos anectodes VDM.

Encore de quoi bien rigoler et apprendre des petites anectodes sur les quizzlandeurs que nous sommes.

Alors pour inaugurer ce sujet, une 1ere anectode honteuse a vous révéler à mon sujet (surtout pour la rockeuse que je suis devenue depuis).

Voila, quand j'avais environ 2 ans, dès que j'entendais la chanson ci dessous j'entrais litteralement en transe et me mettais a danser. JDM (Jeunesse De Merde) mdrrrrrrrr

Au passage petite dédicace a Luna pour certaines des paroles de ce chef d'oeuvre musical mdrrrrrrrrr

http://fr.youtube.com/watch?v=axlIdzSG7xk

POUVOIR AUX FEMMES !!!!!!!! cheers cheers cheers
Lolita_lempicka
Lolita_lempicka
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  marzin_63 Mar 12 Aoû 2008 - 1:06

POUVOIR AUX SCHTROUMPFS !!!!


Ben voilà tout petit j'étais un schtroumpf maniac j'me suis même déguisé pour le mardi-gras en ... schtroumpf , si si :s et quelques années plus tard sortaient les supers reprises des schtroumpfs des tubes dance de l'époque.


http://fr.youtube.com/watch?v=wai3zPLBfZQ
marzin_63
marzin_63
Op Modérateur
Op Modérateur

Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : GERZAT
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  Proustichose Mar 12 Aoû 2008 - 1:52

Alors moi quand j'avais 3-4 ans, quand j'entendais cette chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=hZKyxmSrUug
j'étais toute contente, et je chantais, et même que je me trompais sur les paroles je disais "océan au pont des yeux" au lieu de "océan au fond des yeux"et "l'amour c'est toute une filletteuuuh" eu lieu "l'amour c'est toute une vie à deux". Et le pire c'est que je trouvais que ça avait un sens. Bref voilà. MAIS QU'EST CE QUE JAI PU ADORER CETTE CHANSON !
Proustichose
Proustichose
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Entre un kilt et une cornemuse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  Lolita_lempicka Mer 13 Aoû 2008 - 21:22

Hier je rencontre un interne en médecine beau comme un Dieu. Je lui dis mon prénom, il me sourit et me répond "ben t'inquietes je ne risque pas de l'oublier" (la pendant une seconde j'ai eu le temps de penser : "oh mais je t'ai autant tapé dans l'oeil") et il termine sa phrase par "c'est le prénom de ma femme" VDM
Lolita_lempicka
Lolita_lempicka
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  Lolita_lempicka Sam 6 Sep 2008 - 3:05

Histoire de prouver qu'il ne m'arrive pas que des anecdotes VDM (quoique) et que parfois la vie peut être belle, que dis je MAGNIFIQUEMENT MERVEILLEUSE Very Happy

Alors voilà je rentre à l'instant d'une soirée de week end presque ordinaire, c'est a dire sortie avec les potes quand j'ai le bonheur de ne pas bosser le lendemain (et oui quand on est infirmière faut bien bosser les week end de temps en temps malheureusement) bref... Durant la soirée une amie me demande pour sortir discuter avec elle d'un problème car entre Nirvana, Van Halen ou les ziks irlandaises a fond c'était difficile de le faire à l'intérieur du pub.
Nous voilà dehors quand l'inespéré arriva : une horde de pompiers ("mon Dieu je suis au paradis") entrain d'enterrer la vie de garçon du malheureux qui s'est laissé passer la corde au cou... Evidemment ils n'ont pas pu resister a mon charme mdrrr et ce sont arrétés pour nous faire participer à la journée la plus honteuse de la vie de ce malheureux.
Résultat des courses, comme je suis très joueuse (et que j'ai picoler, pourtant je recherche activement celui qu'on appelle Modération mais je ne l'ai pas encore trouvé, on devrait peut être faire appel à Pradel nan ?), je me suis retrouvée a embrasser les fesses d'un mec que je ne connaissais pas (mais qui était pompier quand meme donc vous imaginez bien la qualité de la fesse... ca ne se refuse pas mdrrrr).
Puis la lucidité revint "oups mais c'est des pompiers... je vais les revoir à l'hopital aïeeeeeee la honte mdrrrr" (et oui comme je travaille aux urgences du plus grand hopital du coin, pas besoin de vous dire que je suis en relation avec eux très très très souvent) la c'est un peu VDM quand meme si ils racontent ca aux collègues ou pire si ils montrent les photos mdrrrrrrr
Et la 2 d'entre eux me remarquent et viennent me tchatcher pendant 1/2 heure (les autres étaient deja bien loin), ils m'invitent a les rejoindre a une fête demain donc échange de numéros et tout et tout...
Mon unique raison de vivre jusqu'a ce jour : passer une soirée avec un pompier... Et la je vais en avoir toute une horde !!!!!!!!!!! Que c'est beau la vie quand meme Very Happy

Bon ca fait un peu mylife.com mais je voulais juste prouver que je n'avais pas toujours une VDM et surtout dégouter notre Omega nationale hihihihihihihi Tu veux que je t'en garde un au frais ???????? Wink
Lolita_lempicka
Lolita_lempicka
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  Omega- Sam 6 Sep 2008 - 11:47

Tiiiiin mais quelle VDM !!!!! (euh je parle de la mienne là, bien sûr...)
Profiiiiiiiiiiiiite, profiiiiiite ma belle ! Et euh, si un jour, t'entends parler d'un muté en Haute-Saône, pense à me prévenir hein, je ferai comité d'accueil, mouhahahaha ! mdr
Omega-
Omega-
Admin
Admin

Nombre de messages : 234
Localisation : Vesoul (Haute-Saône-70)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  Jess-Inthebox Sam 6 Sep 2008 - 15:09

beurk des fesses inconnues toutes poilues :'( ... on peut voir les photos de la rencontre post-op ...le jour ou le mec debarquera aux urgences avec sa femme par exemple? Razz j'aimerais bien voir ta tronche, loli mdr
Jess-Inthebox
Jess-Inthebox
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 69
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  Lolita_lempicka Sam 6 Sep 2008 - 16:21

haaaaan nan jess elles n'etaient pas poilues du tout sinon j'aurais refusé, j'ai une sainte horreur des poils beurkkkkkkkkk de beurkkkkkkkkkkk de re re rebeurkkkkkkkkkkkkkkkk
Ben la future madame si elle veut peter la yeule a toutes les filles ayant fait ca, elle va avoir du boulot parce qu'a ce que j'ai compris il a offert son fessier de dieu grec a toutes les passantes mdrrrr
Et puis c'est son enterrement de vie de garçon, quoi de plus normal... Un peu d'humour !!!
Aller jess avoue que t'es deg et que t'aimerais trop être a ma place Wink


Dernière édition par Lolita_lempicka le Sam 6 Sep 2008 - 18:40, édité 1 fois
Lolita_lempicka
Lolita_lempicka
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  Jess-Inthebox Sam 6 Sep 2008 - 17:15

Lolita_lempicka a écrit:
Aller jess avoue que t'es deg et que t'aimerais trop être a ma place Wink

non madaaaaaame, je ne pose pas mes levres n'importe ou Moua ! faut au moins qu'on ait été presentés avant et que je sache ou il laisse trainer son cul .. pouah bisous ... mon dieu les visions d'horreur qui m'assaillent la d'un coup rien
Jess-Inthebox
Jess-Inthebox
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 69
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  Lolita_lempicka Sam 6 Sep 2008 - 18:47

ben il a été présenté par ses "amis" (parfois j'ai un doute sur ce mot quand il s'agit d'organiser des soirées de ce genre mdrrr) mais bon il est vrai que je ne sais pas où son cul avait trainé avant...
Mais un cul pareil, ca mérite de prendre des risques mdrrr

J'aime vivre dangereusement mdrrrrrr
Aller il est temps pour moi de me préparer "Ce soir je serais la plus belle pour les pompiers héhéhé" (je suis déja bien enervée, elle promet cette soirée) devilsun
Lolita_lempicka
Lolita_lempicka
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  marzin_63 Sam 11 Oct 2008 - 20:23

Alors certains s'en souviennent peut être encore mais ca C'est THE casserole qui me fait mourir de rire à chaque fois : un candidat de American Idol qui "chante" Eyes of the Tiger :

marzin_63
marzin_63
Op Modérateur
Op Modérateur

Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : GERZAT
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  marzin_63 Dim 12 Oct 2008 - 15:11

Et 1ère VDM façon zizine (les trucs qui peuvent arrivées qu'à moi quoi lool)

Ce matin j'suis tranquille dans mon lit quand j'entend un bruit sourd, je reste dans mon lit en me disant que c'est mon voisin sourd qui doit faire un truc dans le garage. Trentes minutes plus tard environ j'entend un autre bruit plus fort, là je me lève et jette un coup d'oeil aux alentours rien, je repart me coucher. Vers 12h28 j'entend un énorme bruit, là je prend mon courage a deux mains et je vais voir, arriver dans ma cuisine je vois des débris de verre puis sur la gazinière je vois la hotte qui c'est cassé la figure, une des attache a laché. VDM

PS: toutefois la hotte marche quand même malgré la chute Laughing Laughing
marzin_63
marzin_63
Op Modérateur
Op Modérateur

Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : GERZAT
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  marzin_63 Sam 25 Oct 2008 - 1:02

Alors ce matin en cours, le sujet donne des policops et il en manque 3, il demande donc à l'assistance si il en reste. Une demoiselle d'au dessus vient nous les apporter. Dans un soucis de gentillesse, je me lève et tend le bras pour les prendre et je me rassois. Problème j'avais oublié que l'amphi à l'inverse des autres amphi avait des sièges rétractables Very Happy vous imaginez la suite, POUM un zizine le cul par terre, avec 300 à 400 personnes qui vous fixe. J'ai analysé le pourquoi de la chute et j'ai expldrrr. La honte idiote devant toutes les deuxièmes années d'Histoire. VDM
marzin_63
marzin_63
Op Modérateur
Op Modérateur

Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : GERZAT
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  Leia_ Sam 25 Oct 2008 - 14:13

/me aurait trop aimé voir ça Wink
Leia_
Leia_
Op Modérateur
Op Modérateur

Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Près de Rennes en Bretagneeeeeeeeeee (VIVE LES BRETONS)
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casseroles et VDM Empty Re: Casseroles et VDM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser