Quizzland's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Yoshiki est ici ! (ouais je sais ca rime c'est trop cool)

3 participants

Aller en bas

Yoshiki est ici ! (ouais je sais ca rime c'est trop cool) Empty Yoshiki est ici ! (ouais je sais ca rime c'est trop cool)

Message  Yoshiki Sam 12 Juil 2008 - 23:29

Bon ben pour ceux qui me connaissent et ceux qui me connaissent pas... moi c'est Yoshiki, champion incontesté de la vanne à deux balles depuis 1986. Je suis un feignant d'étudiant et que dire d'autre... Ah si, je suis célibataire, je suis beau que dans mon costume de bonhomme de neige et heu, ouais j'avoue, j'écoute du Henri Salvador et du Eddy Mitchell (mais j'ecoute aussi du Deathstars ou du Marduk ca compense !).

Autrement je suis membre du fan club de Kaorie (et ouais, pas vous tongue )

Et je crois que c'est tout... Heureux d'etre là =)

P.S : Non je suis pas japonais !
Yoshiki
Yoshiki
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki est ici ! (ouais je sais ca rime c'est trop cool) Empty *__*

Message  Luna Lun 21 Juil 2008 - 4:48

Ben, moi j'écoute du Herbert Leonard, et du Iron Maiden !

Quelque chose à redire HEIN ?

Et sinon, "Ici Prousti" ça rime encore mieux que toi, donc nananananèreuh (ok -_-')
Eh bah sinon, moi je suis pas membre du fan club Kaorie, je l'ai crée, donc AHAHAHAH (rire démoniaquement (?) diabolistique)

Je vous embrasse très cher. (J'ai toujours rêvé d'un rencard avec un bonhomme de neige style George est doux, George est frais... ça te tente ? J'espère que tu n'es vraiment pas pratique !)
Luna
Luna
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/07/2008

http://PunkyLu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki est ici ! (ouais je sais ca rime c'est trop cool) Empty Re: Yoshiki est ici ! (ouais je sais ca rime c'est trop cool)

Message  Lolita_lempicka Lun 21 Juil 2008 - 18:52

Luna qui ecoute Herbert Leonard ca ne m'etonne qu'a moitié... avec la chanson pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (personnel ???? mal a la tête ????) mdrrrrr
On se comprend !!!!
Lolita_lempicka
Lolita_lempicka
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki est ici ! (ouais je sais ca rime c'est trop cool) Empty Re: Yoshiki est ici ! (ouais je sais ca rime c'est trop cool)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser