Quizzland's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...)

4 participants

Aller en bas

Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...) Empty Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...)

Message  Lolita_lempicka Mar 22 Juil 2008 - 20:12

Bon aller je reprends mes habitudes de l'ancien forum... Voici les aventures de Loli en concert !!!

Les 3 derniers seulement sinon ca va être très long ! lol

Alors le 30 mai, dans le cadre de la soirée de "merci a Dany Boon" pour son film "Bienvenue chez les chtis" qui s'est déroulée à Lille. Grand concert gratuit de MARCEL ET SON ORCHESTRE au champ de Mars (le lillois hein pas le parisien lol). Alors pour ceux qui connaisse juste sur CD, si vous appreciez, OBLIGATION de les voir en live !!!! Marcel est avant tout un groupe de scène. Une vraie bande de déjantés qui savent mettre en transe leur public (organisation d'une farandole ultra géante dans le public). Vous repererez très vite les fans de la 1ere heure qui n'hesitent pas à venir déguisés. Un vrai bon moment de rock festif ou l'humour se mèle aux textes engagés.

Le 6 juillet, Main square festival à Arras
La j'ai eu l'occasion de voir THE DO (groupe qui monte tranquillement), ils ont de l'energie mais je n'ai pas reellement accrochée sur leurs morceaux.
Puis SIGUR ROS, groupe islandais aux tenues de scène assez particulières lol. J'ai adoré ! Superbes mélodies aux arrangements rock. A voir !
Et enfin l'extreme privilège d'assister au seul concert de RADIOHEAD dans un festival français !
La voix de Thom Yorke m'a littéralement envoutée ! Mention spéciale pour Exit music et surtout No surprises. J'en ai encore des frissons partout... Seul petit regret de ne pas avoir eu la chance d'entendre Karma Police et surtout Creep... Mais c'était quand même ENORMISSIME !!! Je ne sais que dire de plus tellement c'est indescriptible !

Et enfin, le 13 juillet dernier, CALOGERO en concert gratuit à Lievin
A la base je connais toutes ses chansons uniquement parce que ma mère les mets en boucle depuis qu'il a commencé a se faire connaitre du grand public. J'appreciais moyennement, surtout a force de les avoir en boucle (je commencais a le trouver saoulant le petit lol). Et puis la l'occaz de voir ce qu'il sait faire en live s'est présentée, donc hop hop hop j'ai fais le déplacement avec des amis... Et bien j'ai eu une agréable surprise !!! Malgré la qualité médiocre du son (concert en exterieur avec un matos pas au top visiblement), il nous a fait une superbe démonstration de son talent. Nous avons eu droit a un concert très rock (alors que je m'attendais a un concert style variété francaise de base). Il a de l'energie, ses musiciens gérent ! En gros j'ai passé un très bon moment ! En particulier sur la reprise de "Poupée de cire, poupée de son" de France Gall version bien bien rockisé (je viens de creer un mot la non ? lol)...


A bientot pour mes nouvelles aventures lol
Lolita_lempicka
Lolita_lempicka
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...) Empty Re: Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...)

Message  Lolita_lempicka Mar 3 Fév 2009 - 21:08

Aller c'est reparti ! Vous allez avoir pas mal de mes nouvelles concertistiques cette année je crois lol
2009 est un cru magnifique en ce qui concerne les lives.
Alors voila je vous raconte mon 1er concert de l'année : Oasis le 30 janvier au Zenith Arena de Lille
Pour résumer, j'ai encore du mal a m'en remettre !!! J'ai eu l'impression de me reveiller apres 2h de rêve ! Et quel rêve !!! D'ailleurs les potes qui etaient avec moi (et qui ont l'habitude de venir voir des lives avec moi) ne m'avait jamais vu avec le sourire niais que j'ai affiché pendant ces 2 h lol.

Une très bonne entrée en matière avec Rock n'roll star (qui a chauffer la salle, je vous laisse imaginer comment ! lol) et une set list bien sympa avec les incontournables Wonderwall, Champagne Supernova, Morning glory, Lyla, Songbird ou encore Cigarettes & alcohol... Et quelques unes des petites dernieres : Falling down, Waiting for the rapture, the shock of the lightning et la perle : I'm outta time. Et une très jolie fin sur la reprise des Beatles I'm the walrus

Un Liam egal a lui même, toujours aussi... (euh je ne trouve pas le mot).. détaché ! Enfin toujours aussi Liam quoi lol.
Et un Noel humble a souhait qui a fait vibrer le Zenith comme jamais sur The Masterplan et Don't look back in anger qui fut un moment que je peux qualifier de jouissif !!!

En gros un concert genial qui est passé beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop vite à mes yeux !


http://fr.youtube.com/watch?v=tQYJG8VjlmM&feature=related

Prochain rendez vous, pour AC/DC le 25 février...
Lolita_lempicka
Lolita_lempicka
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...) Empty Re: Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...)

Message  marzin_63 Mar 17 Fév 2009 - 17:25

J'suis tombé sur ca sur Daily fallait que je l'a mette mdrrr :

marzin_63
marzin_63
Op Modérateur
Op Modérateur

Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : GERZAT
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...) Empty Re: Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...)

Message  Omega- Mar 17 Fév 2009 - 19:10

ptrrrrrr ! macarena
Loli, réserve ta place dès que maintenant pour son prochain Bercy !
Alleluuuuliiiiiaaaaa
Omega-
Omega-
Admin
Admin

Nombre de messages : 234
Localisation : Vesoul (Haute-Saône-70)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...) Empty Re: Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...)

Message  Lolita_lempicka Dim 1 Mar 2009 - 20:55

MDR ah nan mais la c'est pas Bercy qu'il va remplir mais le stade de France pour au moins 3 semaines ! Et à mon grand regret je n'y serais pas mdrrrr

Sinon à part ca je devais vous donner mon avis concernant AC/DC à Bercy, et bien je vais m'abstenir... Tout simplement parce qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti durant ce concert. Et toutes les personnes présentes seront du même avis que moi je pense, fans ou pas. Un tel spectacle, une telle energie à cet age (ben voui ce ne sont plus des jeunots hein), une pure communion avec le public autant sur les morceaux d'anthologie que sur les petits nouveaux... Tout cela est INDESCRIPTIBLE ! Il faut le vivre pour comprendre !

Je vais juste conclure par cette phrase de Francis Zegut : "Celui qui n'a jamais vu AC/DC en concert ne sait pas ce qu'est le Rock n'Roll"

Et une petite vidéo du moment ou j'ai versé ma petite larme (j'etais juste au pied de la plate-forme)


https://www.facebook.com/ext/share.php?sid=68188099848&h=Z1ML7&u=Oy-IE
Lolita_lempicka
Lolita_lempicka
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...) Empty Re: Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...)

Message  Omega- Mar 12 Mai 2009 - 23:11

Un ptit passage par ici, pour vous faire partager ma zik de pub kifff du moment I love you
Dépaysement garanti sunny Bises à tous !


Omega-
Omega-
Admin
Admin

Nombre de messages : 234
Localisation : Vesoul (Haute-Saône-70)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...) Empty Re: Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...)

Message  pipounette Sam 20 Juin 2009 - 17:37

Un tit coucou par ici O:o)


Juste pour dire à tatie Omega que j'adoooore la chanson mdr Very Happy Mais j'ai beau boire de la Vittel, j'ai pas encore remarqué les effets sur moi !

Sinon ben quelques tites nouvelles : j'ai fini mes étuuuuuuuuuuuuuudes !!! J'ai passé mes examens la semaine dernière et j'attends les résultats début septembre. En attendant de trouver du travail dans ma branche, je vais faire mon tit job d'été préféré chez Leclerc !

Voili voilou !!!

Et pour ma tatie, je te fais plein de gros bisouuuuuus, et je suis désolée de disparaitre quasiment de la circulation Sad

pipounette
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...) Empty Re: Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...)

Message  marzin_63 Lun 22 Juin 2009 - 12:46

Ah cool pipounette Smile j'espere que les résultats seront bons Smile
marzin_63
marzin_63
Op Modérateur
Op Modérateur

Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : GERZAT
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...) Empty Re: Musique (coups de coeur, avis concerts et spectacles...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser