Quizzland's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Chroniques belges !

+2
Jess-Inthebox
Omega-
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Chroniques belges ! - Page 2 Empty Re: Les Chroniques belges !

Message  marzin_63 Mer 5 Nov 2008 - 21:16

mmmm des gauffres Mad
marzin_63
marzin_63
Op Modérateur
Op Modérateur

Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : GERZAT
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques belges ! - Page 2 Empty Re: Les Chroniques belges !

Message  Leia_ Mer 5 Nov 2008 - 21:31

c'est malin j'ai faim de gaufres et surtout de croustillons maintenant ! et mon régime !! Evil or Very Mad
Leia_
Leia_
Op Modérateur
Op Modérateur

Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Près de Rennes en Bretagneeeeeeeeeee (VIVE LES BRETONS)
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques belges ! - Page 2 Empty Re: Les Chroniques belges !

Message  Frog Mer 5 Nov 2008 - 21:48

Leia_ a écrit:et mon régime !! Evil or Very Mad

Arrête le McDo Wink angesardo
Frog
Frog
Posteur Valeureux
Posteur Valeureux

Nombre de messages : 16
Localisation : Ici et Là-bas
Date d'inscription : 08/07/2008

http://lanicheecreation.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques belges ! - Page 2 Empty Trahison traditionellesque

Message  Jess-Inthebox Mer 26 Nov 2008 - 14:48

Au secours,on assassine mes traditions .. z'ont deja sortis les cougnolles depuis la semaine derniere ! ( voir chronique de nowell de l'an dernier pour ceux qui ont une petite memoire) .. non mais, on aura tout vu !, l'infant jesus qu'est dja a manger AVANT les fetes patronales ... je parie sur la galette des rois avant la buche de nowell aussi..

les fetes patronales, aaaaaah en vla un bel episode aussi.. la semaine prochaine, faudra faire gaffe a ses abattis et surtout a sa carrosserie. pourquoi? parce que les vaillants travailleurs vont pas deguinser de toute la semaine. Saint Eloi lundi, Sainte Barbe jeudi , mercredi Saint Nicolas avancée des etudiants, tout ça ajouté aux week ends et a la treve des confiseurs, va falloir se lever tot pour en trouver un a jeun et qui bosse .. ouais comme tous les ans, je saiiiiiis je saiiiiiiis .. la tradition veut aussi que Saint Eloi et Sainte Barbe soient repartis sur les differents corps de metier, mais comme y'en a une floppée qui sont ' saint eloi' mais bossant dans une entreprise plutot ' saint barbe', ben finalement tout le monde fait les deux ..et pour peu qu'on ait gardé son ame festive, on fait la tradition belche de fin d'année : Saint Relach' ( sins relach', sans relache, toutes les fetes quoi).. bref ça remet du baume au coeur des restos et autres cafetiers, ça vide a vitesse V-V' le portefeuille ( au prix de la pinte, ça devient un assassinat festif) et comme par un heureux hasard, tout le monde oublie la crise, le prix du chauffage etc..y'a pas le temps Y FAUT faire la fete ...ça va durer a peu pres jusqu'a la fin des soldes ça .. apres, les pleureuses qui sont parties 3 fois en vacances en all in sur l'année, viendront se plaindre du prix des pates, parce qu'on n'aura plus assez de pognon pour manger correctement...

Bref comme dit mon pote Coca .. Holidays are coming ...deja depuis un moment... joie.. et les plans de reveillon sont partout pareils, faits depuis des lustres.. mais sujets a caution..ben oui comme tous les ans, en fonction de l'age du capitaine, des arteres des grands meres et de l'humeur du jour, le lancer de buche sera plus ou moins violent.

Bon d'ici la mes Foxes cheris auront ptet retrouvé leur mordant , leur poipoil tout brillant et la queue qui fretille

En vla une chronique insipide Sad

The Tornade Mode Grinch Mode Is Coming alien
Jess-Inthebox
Jess-Inthebox
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 69
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques belges ! - Page 2 Empty quand un exemple vaut mieux qu'un long discours

Message  Jess-Inthebox Sam 29 Nov 2008 - 10:08

je vous disais il y a peu que meme les wallons ne se comprennent pas toujours, tant la façon de parler la meme langue varie sur quelques kilometres .. illustration par l'exemple du spot officiel du gouvernement de la communaute francaise ( a savoir wallonie + Bruxelles)

http://fr.youtube.com/watch?v=1AqYSJmDzk0 ( Alleur region de Liege, face à Koekelberg commune du centre de Bruxelles)

vala, ça dit tout

Ze Tornade alien
Jess-Inthebox
Jess-Inthebox
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 69
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques belges ! - Page 2 Empty Re: Les Chroniques belges !

Message  Leia_ Dim 30 Nov 2008 - 21:21

le bon St Eloi lui dit "oh mon roi, votre Majesté est mal culottée..."

rien
Leia_
Leia_
Op Modérateur
Op Modérateur

Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Près de Rennes en Bretagneeeeeeeeeee (VIVE LES BRETONS)
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques belges ! - Page 2 Empty Premier cadeau sous l'sapin, on a notre potiche 2009

Message  Jess-Inthebox Mer 24 Déc 2008 - 14:00

Eh voui quelques jours apres Miss Franche , vla not' election qu'est faite et pour une fois, on n'aura pas eu de soucis communautaires, on peut pas faire plus consensuel , une bruxelloise, une wallonne et une flamande sur le podium..

Les Chroniques belges ! - Page 2 495203703

Mega on avait tout faux sur notre pronostic, enfin toi bcp moins que moi, paske la mienne etait meme pas dans les 10 dernieres .. la tienne c'est la wallonne, premiere dauphine, a gauche sur la photo .. je l'aime pas celle la, elle a fait son show en talons hauts sur le parquet de l'arena ..alors que nous on est pries d'y aller en chaussettes ... Evil or Very Mad

Donc voila, elle s'appelle Zynep, elle a la double nationalité, s'est fait lourder de miss Turquie y'a quelques années et la vla miss Belgique .. politiquement correct on disait?

Allez zou rideau ...on en a assez dit

Ps: tiens en parlant d'arena, en rentrant samedi soir, j'ai croisé sur la toroute le camion Coca cola , oui oui celui de la pub ' Holidays are Coming', ben tu peux pas le rater, c'est tout pareil comme dans la pub, avec des guirlandes partout, bref tu vois debouler a 120 une grosse tache de lumiere..tu vois un pere nono et l'eurocent tombe .. mais ouiiiii c le camion coca .. bref c'est beaauu :p

Ze Grinchette alien
Jess-Inthebox
Jess-Inthebox
Posteur de Compétition
Posteur de Compétition

Nombre de messages : 69
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques belges ! - Page 2 Empty Re: Les Chroniques belges !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser