You know what I'm happy
3 participants
Page 1 sur 1
You know what I'm happy
Apres une desertion soudaine de 6 mois (spécialité maison), je reviens vous voir et peut etre meme rester. Je vais prendre mes quartiers comme on peut dire.
Pour ceux qui ne me connaissent, je suis un jeune homme de 27 ans, j'habite Luzarches (plus pour longtemps) dans le 95. Je fais des etudes de biochimie et arrive bientôt dans la vie active.
Apres pour me connaitre personnellement, cela se passera sur le tchat. Je traine sur le tchat de quizzland depuis aussi longtemps qu'omega quasiment mais avec moins d'assuidité surtout ces derniers temps
Merci à OMega d'avoir repris les rennes (je sais plus comment ca s'ecrit)
Gros bisous bella.
Pour ceux qui ne me connaissent, je suis un jeune homme de 27 ans, j'habite Luzarches (plus pour longtemps) dans le 95. Je fais des etudes de biochimie et arrive bientôt dans la vie active.
Apres pour me connaitre personnellement, cela se passera sur le tchat. Je traine sur le tchat de quizzland depuis aussi longtemps qu'omega quasiment mais avec moins d'assuidité surtout ces derniers temps
Merci à OMega d'avoir repris les rennes (je sais plus comment ca s'ecrit)
Gros bisous bella.
Droopy- Nouveau membre
Re: You know what I'm happy
Hey hey heyyyy droopy bello !! Sois le bienvenu dans ce nouveau forum et sur le nouveau serveur. Tu y retrouveras quelques ancien(ne)s et de gentils nouveaux, et toujours cette star de quizzygirl, encore plus fournie et dotée de nombreux cadeaux ! sisisisisi
Au plaisir de te lire à nouveau
Kissssss de rennes , hihihi
Au plaisir de te lire à nouveau
Kissssss de rennes , hihihi
Omega-- Admin
Re: You know what I'm happy
Bon retour parmis nous Droopy
marzin_63- Op Modérateur
Page 1 sur 1