Interrogation du moment
3 participants
Page 1 sur 1
Interrogation du moment
J'ai une question qui me turlupine la cervelle !
Pourquoi, oui pourquoi Cerise de Groupama est elle soudain devenue VERTE ? Publicites de merde !!!
D'après Prousti, elle a mûri... La réponse la plus intelligente remportera THE prix : Mon corps nu embroché et une grosse pomme dans ma bouche, le tout servi sur un plateau d'argent, garni de fruits de mer genre bulots, moules au vinaigre etc etc.
Et quizas des reducs chez Groupama..
J'sais, ce post est inutilement inutile, mais ça faisait longtemps que j'm'étais point manifestée !
JE VOUS AIME
Pourquoi, oui pourquoi Cerise de Groupama est elle soudain devenue VERTE ? Publicites de merde !!!
D'après Prousti, elle a mûri... La réponse la plus intelligente remportera THE prix : Mon corps nu embroché et une grosse pomme dans ma bouche, le tout servi sur un plateau d'argent, garni de fruits de mer genre bulots, moules au vinaigre etc etc.
Et quizas des reducs chez Groupama..
J'sais, ce post est inutilement inutile, mais ça faisait longtemps que j'm'étais point manifestée !
JE VOUS AIME
Re: Interrogation du moment
Il aurait pas décidés de changer de couleurs avec MAAF par hasard, les danseuses de la MAAF elles etaient vertes mainant elles sont rouges voir roses
marzin_63- Op Modérateur
Je tente une réponse:
Elle s'est fait attaquer par des aliens... vert/alien (j'ai pas mieux)...
Autrement c'est juste que il se sont rendus compte que la couleur rouge est assimilé a un concurrent dans la tete des gens...
Elle s'est fait attaquer par des aliens... vert/alien (j'ai pas mieux)...
Autrement c'est juste que il se sont rendus compte que la couleur rouge est assimilé a un concurrent dans la tete des gens...
Yoshiki- Posteur de Compétition
Re ------------
Ahah de toutes manières j'attendais juste que Yoshi réponde car c'est à lui que j'voulais offrir mon corps !!
IFFF YOU WANTTT MY BODYYYY
/me Mode Rod Stewart !
Y'a des smileys qui m'plaisent bien dans la liste !!!!
Chui fan.
(Sinon j'suis contrainte d'avouer que la réponse de Zinette est beaucoup plus crédible ! Mais il a dit qu'il voulait pas d'moi, ça y'est m'sieur a un new portable il s'la pete (oupas))
/me Mode Rod Stewart !
Chui fan.
(Sinon j'suis contrainte d'avouer que la réponse de Zinette est beaucoup plus crédible ! Mais il a dit qu'il voulait pas d'moi, ça y'est m'sieur a un new portable il s'la pete (oupas))
Luna a écrit:Ahah de toutes manières j'attendais juste que Yoshi réponde car c'est à lui que j'voulais offrir mon corps !!
/me Mode Rod Stewart !
Chui fan.
Je mets ca de coté dans le cas où si un jour on se voit réellement et que dans ta tete tu te diras: "oh qu'il est moche"
Yoshiki- Posteur de Compétition
Eh mais sans dec, j'ai l'impression que celle qui fait la pub MAAF c'est l'ancienne Cerise en plus lool
"Vous avez dit Bizarre comme c'est bizarre"
"Vous avez dit Bizarre comme c'est bizarre"
marzin_63- Op Modérateur
Page 1 sur 1