coucou...l agent qui vient du froid est encore "alive"..
4 participants
Page 1 sur 1
coucou...l agent qui vient du froid est encore "alive"..
a toutes et a tous ...a tous les oufs oh combien sympathiques de quizzland je vous dis "bisousssss"....
rachid-007- Posteur Timide
Re: coucou...l agent qui vient du froid est encore "alive"..
Coucouuuuuu et bisouuuuuuuuus ô rachid007 qui vient de je sais pas où mais que voilà ! héhééh ! Quel dommage que tu arrives quelques semaines trop tard pour nous croiser sur le salon
En ce qui me concerne, j'ai émigré sur epiknet, sur 7 minutes d'intelligence (ouais je sais, c'est pas très long mais j'essaie d'aller au delà ). En espérant t'y bisouter en live !
En ce qui me concerne, j'ai émigré sur epiknet, sur 7 minutes d'intelligence (ouais je sais, c'est pas très long mais j'essaie d'aller au delà ). En espérant t'y bisouter en live !
Omega-- Admin
faut juste m'expliquer comment y passer et j'y passerai
mon omega..help ! i need somebody help !
Omega- a écrit:Coucouuuuuu et bisouuuuuuuuus ô rachid007 qui vient de je sais pas où mais que voilà ! héhééh ! Quel dommage que tu arrives quelques semaines trop tard pour nous croiser sur le salon
bon...quand meme sympa ton epiknet la...seulement ou es ton salon ? thats the question...j ai beau taper les salons existants ,ya toujours des salons qui sortent et se suivent en rang serré....je crois que , comme Brel, tous les suivants du monde doivent se serrer la main ...donc mon omega , pourrais tu en quelques lignes tres simples m expliquer comment te rejoindre sur ce fout....epiknet!!!!je brule de te donner un bisou monumentaaaaaal !!!
rachid-007- Posteur Timide
J'ai trouvé comment viré le pare feu en esperant que c'est lui qui bloque le téléchargement hu hu
marzin_63- Op Modérateur
Page 1 sur 1