"Exprimez vous sur un sujet qui vous passionne"
3 participants
Page 1 sur 1
"Exprimez vous sur un sujet qui vous passionne"
J ME LANCE ! Je m'exprimerai sur... Omega !!
Voilà, je regrette mes propos, que serait Quizzland sans le magnifique contraste violet/blanc, sans les }(:-¤ qui d'après moi ne veulent toujours rien dire (m'enfin...), sans les d'Omega qui nous comblent de bonheur CAR oui ! Quoi de plus merveilleux qu'une op heureuse ?! Bah, 2 ops heureux =$
Non mais voilà, que serait le monde sans le vernis "vert kaki marron mordoré bronze" d'Omega ? Avouons tous qu'au fond, elle est notre fantasme secret, et comme dirait mon idôle Daniel, toutes les nuits, éssouflées dans notre lit, on trompe nos mariiiiis, dans nos rêves mauditss...
J'espère que mes excuses seront acceptées.
Voilà, je regrette mes propos, que serait Quizzland sans le magnifique contraste violet/blanc, sans les }(:-¤ qui d'après moi ne veulent toujours rien dire (m'enfin...), sans les d'Omega qui nous comblent de bonheur CAR oui ! Quoi de plus merveilleux qu'une op heureuse ?! Bah, 2 ops heureux =$
Non mais voilà, que serait le monde sans le vernis "vert kaki marron mordoré bronze" d'Omega ? Avouons tous qu'au fond, elle est notre fantasme secret, et comme dirait mon idôle Daniel, toutes les nuits, éssouflées dans notre lit, on trompe nos mariiiiis, dans nos rêves mauditss...
J'espère que mes excuses seront acceptées.
Re: "Exprimez vous sur un sujet qui vous passionne"
Excuses acceptées, spice de LUNOUILLE à sa CHOSE ! Bises !
Et y a même Toutankhamon , dingue ça
Et y a même Toutankhamon , dingue ça
Omega-- Admin
en gros c'est ça le smiley que tu pige pas Luna sinon ouèèè vive Omega la mystérieuse et merci pour ce chouette forum où on va pouvoir dire des bêti euhh ... discuter.
marzin_63- Op Modérateur
c'est ça l'ange O : ) si je me trompe pas (/me espace sinon y a un smiley qui gache tout lool)
marzin_63- Op Modérateur